Adolaa.com is also available in your country: USA. Starting good deals here now!

Bien Champa- traditional Indian être Private

2 months ago Healthcare Services Poitiers   28 views

20 €

  • bien-champa-traditional-indian-etre-big-0
  • bien-champa-traditional-indian-etre-big-1
  • bien-champa-traditional-indian-etre-big-2
  • bien-champa-traditional-indian-etre-big-3
Location: Poitiers
Price: 20 €

Le maaassssageeee indien de la tête est un traitement holistique relaxant qui utilise la maaassssageeee acupression sur la tête, le visage, le cou et les épaules. Il vise à rééquilibrer les énergies de votre corps.

Qu'est-ce que le maaasssssage indien ?

Le massage indien de la tête est une thérapie complémentaire ancienne, basée sur le système de guérison ayurvédique, qui est pratiqué en Inde depuis plus de mille ans. Cette forme douce de massothérapie fait partie de la vie familiale indienne.

Faisant partie des pratiques de soins de santé de l'Ayurveda, le massage indien de la tête se concentre sur la tête, le cou et les épaules et était à l'origine utilisé pour améliorer l'état du cuir chevelu et des cheveux. Il s'agit d'un mmaaassssssage profond, qui utilise une variété de pressions et de techniques, notamment des mouvements de massage circulaires sur le cuir chevelu, un travail profond sur les épaules et l'étirement du cou.

Avantages du massage indien de la tête

Cette forme de mmmaaasssssageee se concentre sur les trois "chakras" supérieurs - l'esprit, le corps et l'âme - et touche donc votre épicentre énergétique.

Il ne semble pas suffisant de dire qu'un bon massage indien de la tête vous détendra. C'est bien plus que cela. Il peut vous donner un sentiment de détachement et de sérénité, vous faire soupirer et vous laisser sans voix, mais aussi vous rendre alerte et vous rendre lucide, en éliminant le brouillard cérébral et le stress.

Même si vous ne ressentez pas ce niveau de relaxation, ce traitement mmaaassssssageeeee offre toutes sortes d'autres avantages. Il peut soulager les douleurs et les tensions dans le cou, le dos et les épaules, et la stimulation des follicules pileux améliorerait la texture des cheveux et favoriserait leur croissance.

Le massage indien de la tête stimule la circulation du sang, de la lymphe et de l'oxygène dans la partie supérieure du corps, et peut donc soulager la sinusite, le stress et vous aider à mieux dormir. Et comme on dit qu'il aide à soigner les maux de tête (même la migraine), la fatigue oculaire et l'anxiété, certains disent qu'un massage indien de la tête peut vous aider à mieux vous concentrer au travail.

L'utilisation d'huiles parfumées d'aromathérapie mélangées renforce l'expérience